● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deidara revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
▪●Artiste de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Artiste de l'Akatsuki || Admin●▪
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 22
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Expérience:
14/800  (14/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: Deidara revient   Dim 31 Jan - 16:16

- Enfin ! J'ai assez de réserves d'argile. Je pense que que peux rentrer, hmm...

Cela faisait un an que Deidara s'entrainait au pays du Thé. C'était la deuxième fois que Deidara se retirait pour s'entrainer. Il avait trouvé un endroit calme, inhabité, où il pouvait exercer son art. Il avait confectionné une nouvelle technique : Pantins C2. Pendant son séjour, il avait dû rencontrer une vingtaine de brigands qui l'avaient défié pour empocher une grosse somme d'argent. Mais Deidara les avait tous battus très facilement.
Un matin, après avoir fait ses réserves d'argile, il invoqua un oiseau d'argile et y monta dessus. Il était en route pour le repaire de l'Akatsuki.
Il passa au-dessus du grand désert du pays du vent. Il faisait très chaud, mais Deidara se faisait bercer par les courants de vents chauds et frais. Pendant son voyage, il se rappelait ses débuts à l'Akatsuki.


- Hmm, ça me rappelle des souvenirs...

[FLASHBACK]

Après un très long entraînement dans une région reculée de Iwa no Kuni, Deidara s'apprêtait à partir de son pays natal. Que de souvenirs ! Son enfance, son apprentissage des techniques ninja, son entrée à l'académie (même s'il ne s'y plaisait pas beaucoup). Il s'était toujours considéré comme supérieur aux autres élèves avec ses techniques si spéciales. Il s'entraînait même en dehors des cours pour devenir le meilleur.

Et tout cet entraînement a porté ses fruits. Un jour qu'il s'entraînait dans un petit temple près de son village, trois mystérieux individus étaient venus lui demander d'intégrer une organisation de ninjas d'élite : l'Akatsuki. Ils étaient vêtus d'un long manteau noir à doublure rouge, ornée de petits nuages rouges. Ils avaient tous les trois intrigués Deidara car ils étaient si spéciaux.
Le premier qui était particulièrement grand, ressemblait à un poisson. Il avait une grosse épée qui ne paraissait pas tranchante, mais quand même dévastatrice.
Le deuxième qui était beaucoup plus petit mais très large, ne faisait que critiquer l'attitude de Deidara en disant par exemple qu'il ne tenait pas à sa vie en provocant le troisième.
Ce dernier avait l'air plutôt très puissant. Il a même proposé à Deidara un petit combat : si Deidara perd, il devrait rejoindre l'Akatsuki. Mais Deidara s'est fait avoir grâce à une technique de Dôjustu : le Sharingan. Il a même failli reconnaître que la technique employée par le troisième individu était un art magnifique. Deidara ayant perdu, il eut l'obligation d'intégrer l'Akatsuki.
Depuis ce moment, Deidara s'est retiré dans une région reculée de son pays pour améliorer ses techniques et entraîner son œil gauche pour déjouer toutes les formes de Genjutsu. Maintenant, ce dernier est mécanisé et lui sert de jumelle pour mieux viser quand il attaque de son oiseau.

Son entraînement fini, Deidara allait tirer un trait sur son ancienne vie et sur sa famille.Il remplit trois gros sacs d'argile pour faire ses réserves, puis il allait partir pour le lieu de rendez-vous donné par les trois hommes de l'Akatsuki. Mais avant, il devait rayer son bandeau d'Iwa no Kuni. Il prit alors un kunaï et raya le symbole de son pays.


C'est parti ! En route pour ma nouvelle vie ! Hmm...

Deidara créa un grand oiseau d'argile C2, prit ses trois gros sacs d'argile et s'envola pour rejoindre cette organisation.

Après trois jours de vol, il arriva enfin au lieu du rendez-vous. Un inconnu vêtu comme les trois individus que Deidara avait rencontré auparavant l'attendait. Deidara descendit de son oiseau et s'approcha de l'inconnu qui lui fit signe de le suivre. Deidara obéit sans broncher.Il était un peu intrigué par cet homme. Il sentait une énorme concentration de chakra qui venait de l'inconnu. Ils arrivèrent devant un immense rocher. L'inconnu, qui n'avait pas encore révélé son identité, exécuta un justu que Deidara n'avait jamais vu et qui fit bouger le rocher. Il y avait une grotte derrière. Ils y pénétrèrent, puis le rocher referma l'entrée derrière eux.


[FIN DU FLASHBACK]

Maintenant, Deidara volait beaucoup plus vite. Il fut arrivé au repaire avant que la nuit tombe. Il effectua un jutsu pour faire bouger la pierre qui bouchait l'entrée et pénétra dans la grotte.

Enfin de retour ! Ça fait du bien !

_____________________________
L'explosion est un Art ! Admire-le Invité !

Le Kyūkyoku Geijutsu est mon chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-hyrule.twilightlegend.net/
Shikamaru Nara
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
▪● Jônin || Administrateur || Chef du Niju Shotai ●▪
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
15/500  (15/500)
Rang: Jônin
Equipements:

MessageSujet: Re: Deidara revient   Ven 5 Fév - 22:37

Rapport d'XP

Deidara ● 14 xp

_____________________________
●Si c'est possible, cela est fait; Si c'est impossible, cela se fera●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deidara revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» C'était nous revient en mars !
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» MAJ: Quand la chaleur revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Organisation ● :: ● Akatsuki ● :: Entrée Sud-
Sauter vers: