● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clan Saïyen

AuteurMessage
Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪

Feuille de personnage
Expérience:
12/250  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

MessageSujet: Clan Saïyen   Dim 24 Jan - 12:51

Nom du clan < : Saïyen

> Chef du clan < :Kaichi

> Membres du clan < :Kaichi

> Histoire < :Le Clan Saïyens Clan Intelligent et Puissant qui habitait dans la terre . Les Saïyens possèdent la faculté d'accroître leur force à chaque combat. Arrivé un certain stade, les plus forts d'entre eux parviennent à se transformer temporairement en un guerrier encore plus puissant, qu'on appelle Super Saïyen. Il existe 4 niveaux de Super Saïyen.

Niveaux 1: Super Saïyen 1
À l'époque Le Grand Pere De Kaichi est le premier Saïyen qui parvient à ce stade, lorsque Un Enemie Tue sous ses yeux Un Ami Precieux. La colère suscitée par sa mort a pour effet d'entraîner sa transformation. Ses muscles prennent un peu plus de volume, ses cheveux deviennent dorés et se dressent, ses yeux deviennent vert émeraude, il est entouré d'une aura jaune, et devient alors doté d'une puissance considérable : la transformation multiplie par 50 le chakra , Rapidité et Force. Par ailleurs, c'est grâce à cette transformation que Son grand pere parvient à battre Enemie.

On découvre par la suite que Son Grand pere n'est pas le seul Saïyen de son époque qui arrive à atteindre ce stade. En effet, lors de son retour au pres des sien, Un Cousin se transforme lui-aussi en Super Saïyen.

Niveaux 2:Super Saïyen 2
Accessible uniquement lorsque le Saïyen maîtrise parfaitement le premier niveau. le pere de kaichi est le premier à accéder à ce stade. Les cheveux se dressent totalement , leur masse musculaire augmente, et leur aura est électrifiée. Ils sont plus rapides et plus forts.

Niveaux 3:Super Saïyen 3
Ce niveau ne peut s'obtenir qu'avec une quantité formidable d'énergie. Les cheveux s'allongent jusqu'au bas du dos et les sourcils disparaissent, le front devient plus large également. Très puissante, l'énergie se consomme aussi très rapidement. le pere de Kaichi parvient à ce niveau en s'entraînant Tres Difficilement mais a beaucoup plus de mal à maintenir cette transformation .

Niveaux 4:Super Saïyen 4
Cette transformation est atteinte après une autre transformation incroyable En fait, elle est le résultat de la capacité du Saïyen à maîtriser l'énorme puissance de la transformation. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... le guerrier - retrouve ses cheveux noirs , et se couvre d'une fourrure de singe rouge. Certains pensent que ce stade n'est pas vraiment une transformation de Super Saïyen mais plutôt une transformation du combattant lui même.

Quand la 2 eme grande guerre commança le clan saïyen y participa chaque jours le nombre de saïyen diminua parce que il attaquais par le front quand un moment tout les saïyens avait disparu il en resta un kaichi qui était née 6 ans avant la guerre kaichi ne savait pas ou allé il avait marcher pendant des mois quand il avait trouvé Konoha il décida d'habité ici et de refaire son clan des année passa et kaichi c'était souvenu que son pere avait parlé d'une particularité du clan de devenir super saïyen il y avait 4 stade kaichi avait reussi a étre Super Saïyen 2 kaichi avait maitenant 14 ans et decida de continue sa vie comme elle est .

> Dojutsu < :
>Technique du clan < :Super Saïyen 1
X50 Vitesse force
Super Saïyen 2
X100 Vitesse force
Super Saïyen 3
X150 Vitesse force
Super Saïyen 4
X250 Vitesse force

Dernière édition par Kaichi Mizori le Mer 10 Fév - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Rang:
Equipements:

MessageSujet: Re: Clan Saïyen   Dim 24 Jan - 14:11

Personnellement, je suis contre, il faudrait plus préciser les techniques, mais aussi la particularité de tpn clan est la fusion entre le sharingan, et un chakra de Bijuu ... Ca manque un peu d'imagination pour moi. Enfin bon, à Naruto de juger .

Kaichi Mizori
▪●Ninja de Konoha●▪
▪●Ninja de Konoha●▪

Feuille de personnage
Expérience:
12/250  (12/250)
Rang: Kage
Equipements:

MessageSujet: Re: Clan Saïyen   Lun 25 Jan - 19:48

les technique ses avec la pupille qui permet des genjutsu et ses un autre chakra mais ses pas un bijuu mais qui apparait comme sa et c'est pas une fusion avec le sharingan
Killer Bee
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪
▪●|| Eclair De Kumo ||Hachibi|| Administrator ||●▪

Feuille de personnage
Expérience:
0/800  (0/800)
Rang: Jônin
Equipements:

MessageSujet: Re: Clan Saïyen   Mer 27 Jan - 2:08

1- Désolé mais tu dois au moins faire 100 lignes de Rp histoire , alors que 15 lignes , et pour les techniques du clan IDEM ce n'est point suffisant .
2- Met au moins des images ^^'

Voila essayes de régler cela , fais ce que j'ai dis , et je penses que ca seras Validé ^^

Un jour je dévoilerais ma vrai puissance .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Saïyen   

Clan Saïyen
Page 1 sur 1