● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke prèz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Sasuke prèz   Mar 30 Mar - 8:17

Prénom: Sasuke!!
Nom:Uchiwa!!!
Code: Bienvenue sur SnS v2
Village/organisation:Taka
Âge:17 ans (presque majeur ^^)

Description physique et mental.


Uchiha, rien que ce nom rappelle a notre Monde, le prénom de Madara est de Sasuke, Madara, le chef de l'akatsuki. Celui qui a été bannis de Konoha sans raison par le Nidaime, celui qui a tenter de tuer tous le monde avec un Jutsus Unique. Celui qui... A tenter de réveiller le plus puissant des démons qui existe dans notre Monde. Juubi... Sasuke, celui qui a tué le 6ième Hokage Danzô, celui qui a créer deux team de Nuke-Nin de Rang S, celui qui a tué Orochimaru et Itachi Uchiha et enfin celui-qui a rejoint Akatsuki et qui tente de réduire le village de Konoha dans le Néant. Avant de telle ... Comment dire de telle dire il y avait le plus important, les Ucihas, la police de Konoha, mais ce monde est révolus... Maintenant c'est Uchiha, le clan Maudit !
Bon ben puisque les tous puissant l'ont demandé, je vais me dépécher de tous vous dire sur la description physique et vestimentaire de mon personnage.
Carrure : Sasuke Uchiha possède une carrure plutôt idéale par rapport a sa taille. De large épaule est de puissant muscle au niveau du bras, ainsi qu'un corp d'une rare élégance en plus de sculptée comme certaine personne l'aurait dis. Il ne cherche pas a cacher sa beauté mais refuse de s'en servir.
Visage : Par contre, ce qui attire davabtafe chez lui, c'est surement son visage immaculé de toutes impuretés. Des traits fins et félins, démarquant avec précision ses minces lèvres, son nez droit et bien dessiné et son regard envoûtant. C'est yeux donnent beaucoup de charme a son visage, ils sont perçants, d'une couleur marron assez sombre, reflétant en partie sa personnalité. Desfois, ses cheveux bruns viennent légèrement camoufler ses pupilles, lui donnant cet air mystérieux et intouchable. Sa coiffure est singulière et lui va à merveilles. Derrière son crâne, elle se hérisse faiblement, à l'avant elle se sépare par une raie discrète en deux parties égales, deux rangées de cheveux d'un noir de jais dévalant ses joues. Sasuke a le teint relativement pâle, ce qui accentue le contraste de son regard ou de sa chevelure.
Tenus :Un certain charme émane du Ninja, sans doute dû à sa tenue droite et posée, il n'a jamais l'échine courbée. Les habits qu'il porte est un espèce de comment dire... De haus d'une tenus de Karate ou Judo, son bas et plutôt un short d'une couleurs plutôt bleux ciel de nuits. Il porte aussi une ceinture d'une couleurs violette. Son apparence est irréprochable tant il est toujours propre sur lui et vêtu sobrement.

Sasuke... Un garçon dont le calme et la sérénité peut frapper tant qu'il n'est pas en combat. Il est d'un naturel posé et réfléchis, ce qui fait de lui un élève attentif et qui apprend vite. Il est aussi très surs de lui est dit ce qu'il a à dire. Qualifié parfois de surdoué, il est intelligent et n'abandonne jamais sa tâche, jusqu'à temps qu'il y mette un terme, ce qui fait de lui un excellent Ninja. Discipliné, il conserve toujours son sérieux, ce qui lui confère un côté austère voire inamical. Il est vrai qu'il n'est pas très sociable, mais ce défaut est essentiellement dû à son tempérament introverti. Depuis l'accident qui modifié sa vie, Sasuke est demeuré perturbé, plus silencieux, doté d'une timidité exacerbée avec le temps. Il n'est pas à l'aise pour discuter avec autrui, cependant ses paroles sont toujours sensées. Malgré son air serein, Sasuke manque parfois de confiance en lui, il pallie cela en arborant une façade de dédain à l'égard des autres, préférant ne pas avoir à se lier avec qui que ce soit, de peur de souffrir encore. Certains n'osent pas l'approcher, certains ne l'aiment pas, mais la plupart sont généralement intrigués par la nature du garçon, plus spécialement les femmes. Gagner son amitié, comme sa confiance, s'avérera être une rude épreuve.


Histoir de Sasuke


Sasuke, Second et Dernier fils de Fugaku Uchiha. Celui-ci dus et fut obligé de Grandir dans l'ombre du premier fils du père. Ce dernier, réelle génie dans les règles de l'art était considéré comme le génie de sa génération, le meilleurs. Pour arréter de ce faire dire de bouler par son père. Sasuke s'entraîna avec ardeur tous les jours, espérant à un moment devenir aussi doué que l'était son aîné. Cependant, il n'y avait qu'Itachi pour rendre compte de ses efforts et le reconnaître à sa juste valeur. Malgré ses échecs, le petit Uchiha persévéra.
Itachi, fut ensuite soupconnée de meurtre par les membres de son clan. Soupconnée de l'avoir justement fait pour obtenir une arcane des Uchihas inconnus jusqu'a ce jours d'ailleurs pour le ... Double tranchant de cette technique comme on pourrait le dire. Mais bon, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que ça relation avec les membres de son clan, les anciens et son père tourna au fiasco. La vie ne tiens a qu'a un fil, et celui-ci vient de se faire coupée...
La vie de Sasuke tomba a l'horreur, le soir même de sa rentré a l'académie. Il parcourait les sombres rus du quartier des Uchihas, personne, que peuvent' ils bien tous faire. Soudain des traces de sang sur les murs et le cauchemar de Sasuke s'enclancha, il commença a voir des cadavres sur le sol, des kunai et des shurikens sur les murs. Courant pour aller voirs c'est parents celui-ci remarqua une présence bizarre sur le poteau du coin. Mais des qu'ils se retourna plus rien. Il parcoura sa maison, personne, même aps un petit chats. Il ouvra la porte de sa cave et vit son frère, Itachi devant c'est deux par... Cadavres de c'est deux parents... Entre la peur, la rage, la colère et l'incompréhension, il se jeta sur le meurtrier qui le mit lamentablement à terre. Terrassé par sa propre impuissance, Sasuke écouta en pleurs les dernières paroles d'Itachi.


" Tu ne vaux même pas la peine que je te tue... Si tu veux tellement m'abattre Sasuke, grandis ! Grandis dans la Haine et le Desespoirs, ne cherche jamais a arreter le pouvoirs... "


C'est dans de telle parole obcsur que Sasuke progressa, l'unique survivant du massacre, évolua . Chaque jours, il se les répétait, au point que son objectif devint une réelle obsession.
A l'Académie, l'un des meilleurs élèves, enfin, le meilleurs élève ést Sasuke, non seulement pour son attitude exemplaire mais aussi pour ses capacités exceptionnelles en tant que simple apprenti. Celui-ci avait une popularité sans limites dont il ne voulait rien savoir, il ne passait pourtant son temps qu'à s'entraîner. A la remise des diplômes, il fut placé aux côtés de deux énergumènes : Sakura Haruno et Naruto Uzumaki. Entraînés par le grand Kakashi Hatake, ils progressèrent ensemble. Malgré sa préférence à mener une vie de solitaire, Sasuke tissa des liens forts avec ses "amis ". Les mois passèrent et enfin, l'examen Chuunin arriva. C'était l'occasion rêvée pour le dernier héritier des Uchiha, bientôt il allait pouvoir connaître sa véritable valeur et tester la puissance acquise au cours de son apprentissage. Malheureusement, ce fut l'apparition d'Orochimaru qui vint perturber les examens. Attaqué en pleine épreuve par le démon, Sasuke fut mordu, la marque du Serpent lui avait été infligée. Impuissant, il sombra dans un coma où la vie et la mort se fréquentaient. Secouru par ses amis, il fut sauvé grâce à eux, aux soins qui lui furent apportés ainsi qu'à sa volonté spectaculaire de vivre pour accomplir sa vengeance. Une fois rétablis, il fut entraîné personnellement par Kakashi qui lui enseigna de nouvelles techniques très puissantes... Sasuke commençait à être satisfait, doutant cependant de ses réelles capacités. Le doute s'installa définitivement alors que la marque le tiraillait chaque jour, l'appelant, l'incitant à venir chercher plus de pouvoir, plus de puissance... Ses craintes se justifièrent lors de son combat contre Gaara. Il réussit à l'atteindre dans un magnifique combat qui transforma le garçon des Sables en un dangereux Bijuu qu'il ne fut pas capable de défaire, laissant Naruto se charger du monstre à sa place.
Celui-ci fut déçu par cette échec, blessé dans sa fierté, Sasuke redoutait de plus en plus sa condition et son manque évident de puissance. Il n'arriverait jamais à combattre Itachi si on ne lui fournissait plus de pouvoir. Cependant il reçut la visite du Quartet du Son, envoyé par Orochimaru pour le chercher, voyant la puissance que la marque offrait. Il décida et les suivit, sans se douter qu'ils seraient rattrapés par ses " amis " de Konoha. Une lutte acharnée se déroula, durant laquelle Sasuke disparut pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Sasuke prèz   Mer 31 Mar - 13:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Udon

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Rang: Genin
Equipements:

MessageSujet: Re: Sasuke prèz   Mer 31 Mar - 15:07

Bievenue

Ta présentation compte quelques petites fautes pas trop grave mais je pense que sa va aller personne n'est parfait. Et aussi cela serai bien d'éviter de faire des doubles-posts ^^

PS: Je suis pas admin ^^

A bientot j'espère sur Senka no Sekaishi V2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Sasuke prèz   Mer 31 Mar - 20:38

Merci mais aucun admin a poster pour validé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintaro Atami
▪●Ninja de Kiri●▪
▪●Ninja de Kiri●▪
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : A l'intérieur de ton coeur

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Rang: Kage
Equipements:

MessageSujet: Re: Sasuke prèz   Ven 9 Avr - 9:27

On a déjà un Sasuke... Mais il est pas actif de même pour le fo'...

PS : je suis pas admin je l'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke prèz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke prèz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Cours-
Sauter vers: