● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Uchiha Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Présentation : Uchiha Sasuke   Jeu 4 Mar - 21:27



Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Description Physique : Le jeune survivant de l'illustre clan Uchiha mesure 175 centimètre pour 57 kilos, ce qui, en soit n'est pas bien gros. En effet lorsque l'on vois Sasuke pour la première fois sont physique impressionne peu ( voir pas du tous) mais le sous-estimer et la pire mais surtout la dernière erreur que vous ferais dans votre vie, car en une fraction de seconde il peut vous trancher la totalité de vos membre et vous rôtir sans que vous ayez le temps de réaliser ça présence. Pour ce qui est de sont apparence Sasuke à de long cheveux noir qui rebique sur l'arrière de la tête, avec quelques pointe en haut du crane puis de longues patte qui redescendent de ces joue. Ces yeux quant à eux sont noir et reflètent assez bien le caractère du jeune homme. Comme lui ils sont froid et inexpressif. Enfin la couleur de ces yeux peuvent varier car étant membre du clan Uchiha Sasuke possède le dojutsu de sa famille, le Sharingan. Ainsi ces yeux devienne rouge avec des pointes noir qui varie selon le niveau du Sharingan.

Sasuke porte une large chemise blanche entrouverte laissant sont torse paraitre.Par dessus une veste violet est attaché par un énorme nœud violet également. En dessous Sasuke porte un pantalon noir avec des sandales de la même couleur, sont katana Kusanagi est accrocher à sont dos.

Description mental : Le jeune survivant du clan Uchiha est ce que l'on pourrais qualifier de " Génie" en effet il est doté d'une intelligence remarquable et à toujours était le premier de sa classe toutes disciplines confondu, mais ce que l'on remarque le plus facilement chez Sasuke c'est sa froideur. Car pour être franc Sasuke est loin d'être du genre sociable. Il est froid et renfermé. Il ne rit pas beaucoup et n'aime pas se mélanger. En effet la haine le consumé il ne pensait qu'as se venger de sont grand frère, Uchiha Itachi. Mais détromper-vous Sasuke n'as pas toujours était le leader froid et calculateur qu'il est actuellement, non lorsqu'il était petit c'était un garçon très gentil qui adoré s'amuser et s'entraîné. Il rêver de ressembler à sont grand frère, avec qui il était très proche, c'était sont modèle.

Seulement depuis le massacre de sont clan par ce même grand frère Sasuke est tomber en depression étant le seul survivant d'un clan qui fut jadis le plus grand du village il ne pu supporter davantage de n'avoir pu rien faire pour sauver sa famille, puis depuis il vivais seul nourrissant une haine sans limite pour Itachi.

Mais depuis qu'il pu enfin tuer Itachi de ces mains Sasuke à encore une fois changer. Car il à beau ne pas vouloir l'admettre ça seul famille reste sa team Hebi. Et il ferais tous pour les protéger, bien sûr jamais il le montreras mais les membres de cette équipe on une très grande importance à ces yeux.

Village d'origine: Konoha No Sato

Village souhaité : Taka Team

Histoire : L'Enfance

Uchiha Sasuke naquis en une froide nuit d'hiver. Naissant au sein de la famille la plus réputé et respecté de Konoha il fut très rapidement entraîné dans l'espoir de suivre les traces de sont grand frère Itachi. En effet Itachi était un génie exceptionnelle, de ceux que l'on ne croise une fois tous les mille ans. Ainsi le jeune Sasuke grandissait tous en étant tous le temps comparé à sont grand frère, il avais beau passer jour et nuit à s'entraîner au Taijutsu où au Ninjutsu il n'était pas au niveau d'Itachi lorsqu'il avais le même âge que lui. C'était frustrant, surtout que de sont côté Itachi avais beau avoir énormément de travail, il trouvé toujours le moyen de jouer un peu avec Sasuke, et de sont côté lui était un peu jaloux de sont grand frère. Il était si... parfait. C'était comme le jour où Sasuke suivais discrètement Itachi et qu'il le vit s'entraîner au lancer de Shuriken, il avais développer une technique impressionnante ! Il disposa des cible un peu partout autour de lui, sur un arbre, derrière un rocher, au sol, derrière l'arbre, enfin partout. Il se plaça au millieu et il ferma les yeux. Il s'élança puis en tournant sur lui même il jetta les shuriken qui alla tous se loger en plein millieu à chaque fois ! Sasuke stupéfait de l'exploit qu'avais fait Itachi lui demanda de lui apprendre et tous ce qu'il eût en réponse était " Désolé Sasuke pas aujourd'hui" suivi d'une petite pichnette sur le front. Par la suite le petit garçon tenta de reproduire ce qu'avais fait sont grand frère mais en vain, tous ce qu'il réussi à faire c'était de se tordre la cheville. Depuis Sasuke c'était juré de tous faire pour surpasser sont grand frère.

Ainsi chaque jours le plus jeune membre du clan Uchiha s'entraîner du mieux qu'il pouvais ayant à l'esprit de surpasser l'ainé de la famille, ainsi les jours se succédèrent jusqu'au jour où il dû rentrer à l'académie des ninja.

Génocide

Ainsi Sasuke entra à l'académie des ninja de Konoha. Il était premier toutes les matières confondu, il dépassait de loin tous les autres élèves et n'importe quelle famille aurais gâté sont enfant pour être aussi talentueux. Seulement chez les Uchiha, Sasuke était certe bon, mais pas autant qu'Itachi, et cela était frustrant pour Sasuke qui devais tous le temps se surpasser. Ainsi un jour Itachi et sont père était au bord de l'eau apparemment l'ainé de la famille avais quelque chose à montré au chef du clan. Il fit des signe d'incantation puis il s'écria " Katon goukakyu no jutsu !" une énorme vague de feu sorti de sa bouche, Fukaku leurs père lui dit " Je suis fière de toi mon fils" Cette phrase à toujours marqué le jeune Sasuke qui rêvais qu'un jour sont père lui disent la même chose. Ainsi il faisait tous pour arriver à maitriser le katon, il s'entraîna des dizaines et des dizaines de fois pour y arriver mais en vain une toutes petite flamme en sortais, c'était ridicule et pas présentable devant le chef du clan Uchiha qui est également sont père.

Mais à force d'entraînement et d'acharnement il fini par enfin sortir un Katon digne de ce nom il s'empressa de foncer l'annoncer à sont père, tous excité il crié " Papa, papa vient voir vite ! " Fukaku le suivi, Sasuke se plaça au bout du pont il fit les signe d'incantation et s'écria " Katon Goukakyu No Jutsu ! " une immense flamme en sorti, on pouvais lire dans les yeux de Fukaku durant une fraction de seconde de la fierté, mais celle-ci fut vite remplacer par un air sérieux et craintif il lui dit " Je suis fière de toi mon fils. Mais n'essaye pas d'être comme ton frère..." Sasuke ne comprenais pas sur le coup, puis à vrai dire il c'était surtout concentré sur le " je suis fière de toi mon fils" le reste lui importé peu. Mais même si il n'avais pas encore compris le sens de la phrase Sasuke n'allais pas tarder à comprendre ce que voulais dire sont père.

Le soleil venais de se coucher, Sasuke rentrer chez lui, les rues était étrangement déserte, après cinq minutes de marche il fini par arriver chez lui. Des corps jonchais le sol devant ça maison, Sasuke apeuré entra rapidement, il fonça voir comment aller ces parents, il ouvrit la porte et là, vision d'horreur... Sasuke s'écroula à genoux en larme il vit un homme se tenir debout devant le corps inanimé de ces parents, l'homme sorti de l'ombre c'était Itachi.

" Nii-san... qu...qui as fait ça ?!...*Sanglote* nii-san... pourquoi ?..."

Itachi fixa Sasuke dans les yeux, sont sharigan commençais à prendre une forme jamais vu. Le mangekyou Sharingan, voila comment l'appeler Itachi. Soudain Sasuke revis des centaines de fois le massacre de sont clan, il poussé des cris de douleurs strident, Il n'en pouvais plus il pensait que ça tête aller exploser, tous ça était pire que le plus horrible des cauchemars. Sasuke fit un malaise, Itachi sorti de la maison, mais la haine qu'éprouvé Sasuke en cette instant lui donna la force de ramper tant bien que mal pour rattraper Itachi qui se retourna et lui dit

"Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les
moyens"


Puis il disparu sans laisser de traces, Laissant Sasuke seul sans plus aucune famille


L'équipe 7


Depuis le génocide sur les Uchiha, Sasuke fait le même cauchemard depuis six ans. Chaque nuit il se souvient de ce soir fatidique ou il est passé d'une famille nombreuse à dernier survivant d'un clan. Suite à ce drame Sasuke se renferma sur lui même devenant glacial et hautain. Sasuke était toujours le meilleur de l'académie tous domaines confondu sauf que désormais si il s'entraîne avec autant d'ardeur c'est pour tuer Itachi et venger sont clan. Ainsi il continuer de progressé jusqu'à devenir Genin. Là il allais faire la rencontre de l'équipe 7 constitué de lui même, d'Haruno Sakura, de Uzumaki Naruto qui seras sont plus grand rival mais aussi sont meilleur ami, puis de leurs sensei Hatake Kakashi qui possède également le sharingan bien qu'il ne fasse pas parti du clan Uchiha. A leurs côté tous lui paraissait plus facile, et la solitude dans laquelle il était plonger fini par partiellement disparaitre. Il pouvais enfin s'amuser. D'ailleurs c'est à leurs côté qu'il éveilleras pour la première fois sont Sharingan, en affrontant Haku un shinobi travaillant au service de Momochi Zabuza un Nukenin de Kiri No Kuni, au fil du temps Sasuke devint très proche de ces coéquipier il tissa un solide lien avec l'équipe 7.

Mais la réapparition d'Itachi quelques temps plus tard fit ressurgir des sentiments qu'il avais enfoui au fond de lui. Sasuke tenta de le tuer mais il fut neutraliser sans même avoir pu poser ne serais-ce qu'un doigt sur lui. Itachi lui dit qu'il était faible et que si il souhaité le battre il devais avoir beaucoup plus de haine. Ainsi Sasuke pris la décision de quitter Konoha et de couper tous les liens qui le rattaché à sont village. Il dû partir avec des hommes envoyé par Orochimaru qui lui avais proposé de l'entraîner pour qu'il puisse vaincre sont frère, même si ces réels intention était de s'emparer de sont corps. Mais Naruto ne l'entendais pas de cette oreille, il était déterminé à ramener l'Uchiha au village, s'en suit un combat mémorable où Sasuke en sorti victorieux de peu. Il parti amoché dans le repaire d'Orochimaru.

Présent

Le survivant du clan Uchiha suivi un entraînement de trois ans. Trois année passé à s'entraîner avec l'un des trois sannin légendaire, au cours duquel il changea du tous au tous, à ces côtés il acquis un immense pouvoir, il était devenu vraiment très fort, suite à cela les évènements s'enchainèrent, Sasuke tenta de tuer Orochimaru avant qu'il ne tente de lui voler sont corps, puis il s'en alla du repaire accompagner de trois compagnon, Hozuki Suigetsu, Juugo et Karin. à leurs côtés il crée la team Hebi qui avais pour but de tuer Uchiha Itachi. Ainsi Sasuke fit route accompagner de ces compagnons pour retrouver Itachi. Après quelques temps ils retrouvèrent le grand frère de Sasuke et le jeune homme aller enfin pouvoir prendre ça revanche face à cette assassin.

S'en suivi un duel des plus intense. Ce fut le plus dur combat qu'avais livré le jeune Uchiha et d'ailleurs il failli y rester. Au terme de ce combat Sasuke réussi à tuer Itachi qui à sont tour tua Orochimaru qui était dans le corps de sont petit frère. Après ce combat Sasuke tomba de fatigue, Tobi le récupéras et lui expliqua qui était réellement sont grand frère connu sous le nom d'Uchiha Itachi. Il lui révéla que si Itachi avais décimé tous le clan, c'était parce que les dirigeant de Konoha le lui avais demander, car le clan compté se rebeller et prendre le contrôle du village. D'ailleurs avant de mourir Itachi lui avais léguer sont mangekyou sharingan et l'avais programmer pour qu'as chaque fois que Sasuke verrais les yeux de Tobi alias Uchiha Madara l'amaterasu s'active. Après toutes ces révélations Sasuke décida de se venger de Konoha. Ainsi il renomma sont groupe qui passa de " L'Hebi" à " Taka".


Code:
Spoiler:
 




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 6 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Yan

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Rang: Kage
Equipements:

MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Sasuke   Ven 5 Mar - 11:31

Pas mal ^^ Mais il y a beaucoup de fautes de liaison aini que tu utilises les mauvais mots (Sans que vous ayez le temps de réaliser ça présence) Mais sinon perso je trouves que tu pourrais rajouter 20-30 lignes a l'histoire ^^ c'est quand même sasuke Actuellement l'histoire tourne autour de lui vu que tout le monde veux le tuer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Sasuke   Sam 6 Mar - 12:37

UP j'ai terminé messieurs les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke
» Galerie Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Avant Le Rp ● :: ● Présentations ● :: Présentations en Cours-
Sauter vers: