● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenaire #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Tsubaki
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
▪●Rose de l'Akatsuki || Admin●▪
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Expérience:
28/800  (28/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: Partenaire #4   Dim 28 Fév - 13:36

~Naruto No Mirai~


Nos membres ont posté un total de 451 messages.
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ishina Kurosaki


Contexte :

Citation :
I. Le passé, un souvenir douloureux

Il y a longtemps, au début de tout, à la création de Konoha, village caché de la feuille, deux clans furent ennemis, deux clans, les Senju et les Uchiha. Une guerre éclata entre ces deux clans, une guerre qui a engendré la haine, la colère, la guerre ... On dit souvent que le Futur est le résultat du Passé, je crois que ce proverbe dit vrai, mais je ne m'en suis pas rendue compte à temps. Les deux clans ennemis créèrent une alliance, et ensemble, ils créèrent le village de Konoha. Puis, le leader du clan Uchiha, le légendaire Madara décida de se rebeller. N'étant pas d'accord avec cette paix, il attaqua Hashirama Senju, qui était l'Hokage, le chef du village de Konoha à cette époque. Il fit tuer à la frontière de Konoha, que l'on appelle maintenant la vallée de la fin. Enfin, c'est ce que l'on croyait. Puis, d'autres villages ce formèrent, Kiri village de la Brume, Suna village du Sable, Iwa village de la Pierre et Kumo village des Nuages.

Notre monde était alors formé. C'est donc dans le village caché de la feuille, Konoha no Kuni, que l'apparition du plus puissant des Bijuu, un démon aux pouvoir et à la puissance phénoménale, jamais connu à ce monde eut lieu, Kyuubi ( Kyuu voulant dire Neuf en Japonais ). Kyuubi dévasta le village tout entier mais les Ninjas résistèrent, aidés par le Troisième Hokage, le Sandaime ainsi que par le Quatrième, le Yondaime ( San et Yon voulant dirent Trois et Quatre en Japonais ), qui réussit à sceller le démon dans le corps de son fils. En revanche, le Yondaime perdit la vie, laissant le Sandaime reprendre sa place. Douze ans plus tard, Naruto Uzumaki, enfant turbulent, était rejeté de tout le monde. Cela dut au faite qu'il était le Jinchuuriki, l'hôte du démon de Kyuubi. Après avoir arrêté l'action d'un dangereux Chûnin ( Le Chûnin est un Ninja de niveau Moyen ) nommé Mizuki avec l'aide de Iruka son sempai ( Son enseignant ), il fut promu Genin du village de Konoha.

Il fit équipe avec deux autres jeunes personnes nommées Haruno Sakura et Uchiha Sasuke, le dernier représentant de son clan. Le clan fut décimé par le frère de Sasuke, Itachi. C'est depuis ce jour qu'il voua une grande haine et une véritable envie de vengeance envers son frère. Ces trois jeunes gens formèrent l'équipe 7, dirigée par Kakashi Hatake, un des plus talentueux Jônin ( Ninja de Niveau Elevé ) du village. Après diverses missions plus ou moins dangereuses, ils passèrent l'examen de sélection des Chûnins. La première épreuve eut lieu dans la Forêt de la Mort. C'est dans ce lieu lugubre que l'équipe numéro 7 fit la rencontre avec un certain Orochimaru qui, sans gêne, montra son dévouement pour Sasuke Uchiha. Ce dernier se fit mordre par l'homme serpent au cou, ayant acquis la marque maudite. Une fois la première épreuve terminée, les équipes passèrent la seconde épreuve qui consista au combat de chaque équipes. Pour l'épreuve finale, Sasuke apprit le Chidori ( Littéralement " Milles Oiseaux " ) avec l'aide de Kakashi. Finalement, l'épreuve finale eut lieu dans une arène. Des combats de rage éclatèrent avec des victoires et des défaites. En fin de compte, il n'y eut qu'une seule personne qui fut promu au rang de Chûnin, ce fut Shikamaru Nara. Mais pendant l'épreuve, Orochimaru avec l'aide de ses sbires et du village de Suna attaqua le village de Konoha. Grâce aux efforts de tous les ninjas du village de la feuille, Orochimaru fut contré par le Sandaime Hokage qui perdit la vie au combat. Suna et Oto, le village du Son, prirent la fuite la queue entre les jambes. Mais Suna découvrit la trahison d'Oto en découvrant leur Kazekage, le chef du village de Suna, assassiné.

Quelques temps plus tard, Sasuke, forcé par les Quatre du Son, une équipe de Jônins d'Oto, décida de rejoindre les rangs d'Orochimaru. Mais très vite le bruit se répandit et Tsunade, la nouvelle Hokage ordonna à Naruto, Neji, Kiba, Shikamaru et Choji de le récupérer et de le ramener au village. Très vite la situation se compliqua et chaque Shinobi de Konoha envoyés se vit confronter à un ennemi. Choji Akimichi combattu Jirobo au prix d'un état de santé très grave dût aux effets secondaires de ses pilules. Ensuite Neji Hyuuga fut confronté à un ennemi de taille, Kidomaru. Il remporta la victoire avec en conséquence de très lourdes blessures. Après, c'était le tour de Kiba et Akamaru. Ils combattirent contre les siamois Sakon et Ukon. Puis ce fit au tour de Shikamaru Nara qui s'opposa à une Shinobi de haute envergure, Tayuya. Vint le tour de Naruto, il engagea le combat face à l'ancien Chef du Quintet d'Oto, Kimimaro Kaguya. Mais ce dernier était trop fort pour Naruto et au moment où il allait recevoir le coup de grâce, Lee intervint. Malheureusement, Shikamaru, Kiba et Lee se firent malmenés et furent sauvés par Temari, Kankuro et Gaara. Temari ne fit qu'une bouchée de Tayuya ainsi que Kankuro avec Sakon et Ukon. En revanche Gaara eut du mal à venir à bout de Kimimaro et dut utiliser ses plus puissantes techniques.

Quant à Naruto, il réussit enfin à rattraper Sasuke à l'endroit où Madara Uchiwa et Hashirama Senju s'affrontèrent, c'est à dire, La Vallée de la Fin. Là, éclata un combat des plus violents. les deux shinobis ( Les deux " Ninja " ) étant à forces égales, Sasuke dut employer le niveau de la marque maudite qu'Orochimaru lui avait infligé et Naruto dut utiliser le chakra de Kyuubi qui se matérialisa en une queue. Finalement, le combat se termina sur un Chidori vs Rasengan ( Littéralement " Orbe Tourbillonnante ). Naruto s'évanouit laissant Sasuke rejoindre les sbires d'Orochimaru. Après cet affrontement, Kakashi, qui arriva trop tard, rapatria Naruto ainsi que tous les autres à Konoha. Après quelques temps passé à l'hôpital, Naruto alla s'entrainer 3 ans avec son sensei, Jiraya. Ils quittèrent Konoha pour l'entrainement.

II. Le Temps des Trahisons

3 ans plus tard, Naruto et Jiraya revinrent à Konoha où les choses avaient quelque peu changées. Il put remarquer que la tête de Tsunade était gravée sur la montagne où tous les visages des précédents Hokage étaient présents. Une nouvelle ère débutait ... Puis, Gaara, devenu Kazekage, se fit enlevé par l'Akatsuki, une organisation criminelle qui visent à capturer les bijuu. Et Orochimaru refit face, on ne l'aurait jamais crus. Ce jour la Sasuke échappa une nouvelle fois à Naruto. La lute dura alors contre l'Akatsuki, jusqu'à l'apparition de Pain, le leader de cette organisation. Il tua Jiraya, qui était en quête d'informations. Juste après la mort de ce dernier, Sasuke tua son frère, Itachi, qui lui lui confia le Magenkyou Sharingan, le Sharingan suprême. Sasuke appris que le véritable leader de l'Akatsuki n'était autre que Madara Uchiha, c'est lui aussi qui attaqua Konoha avec Kyuubi.

C'est à ce moment la que Sasuke créa Taka ( Faucon ) et captura Hachibi, le Bijuu à huit Queux ( Hachi voulant dire Huit en Japonais ). Konoha, paisible, ce fit attaquer par Pain, et fut détruit lors de cette bataille, comme bon nombres de shinobis. Kumo fit son apparition et trois de leurs ninja ce mirent en directions de Konoha pour transmettre un message à Danzo, le nouvel Hokage. Sasuke était maintenant considéré comme un Nukenin ( Les Nukenins étant les ninjas ayant désertés leur village ). Mais, lors de la mort de Pain, la statue renfermant les Bijuu se brisa et tous furent libéré. Konan quand à elle pris la direction d'Ame, devenant l'alliée de Konoha. Mais Pain ne fut pas la seul menace ... Tsunade affaiblie par le combat fut plongée dans un coma profond et Danzou fut nommé Rokudaime Hokage et déclara Sasuke déserteur officiel.

Le Raikage ayant demandé un conseil, tous les Kage se redirent au ville caché du Fer, mais ce ne fut pas les seuls à s'y rendre, Sasuke et son équipe accompagné de Madara et Zetsu étaient en route pour la réunion. C'est alors un terrible combat qui s'engage entre Sasuke et le Raikage qui avec l'aide de ses ninjas et de Gaara arriva à repoussé Sasuke mais Madara arriva à temps et révéla son plan aux Kage : faire revenir Jyubi, démon à dix queux. Mais cela permit à Danzou de s'enfuir. Kisame fut tué par Hachibi en essayen de le capturer. Le combat allait tourné à l'avantage de Kisame mais la Raikage arriva à temps pour protéger son frère. Sasuke se mit en chasse de Danzou et un combat ce lança entre Danzou. Le combat tourna mal lorsque Danzou prit Karin en otage et Sasuke fut obligé de la tué avec lui, étant devenue otage elle ne lui servait à rien. L'Akatsuki en manque d'effectifs décida de mettre son plan en action et attaqua Kumo de plein fouet. Le Raikage voulant protéger son frère ne fit pas le poids face à Madara et fut tué par celui ci, laissant Killer-Bee se faire capturer par l'organisation et son village en pleine destruction. Puis il s'attaqua à Suna qui ne fit pas le poids non plus.

Enfin Iwa et Kiri, Konoha était alors le dernier espoir. Sasuke se rendit à Konoha en compagnie de Suigetsu et Juugo mais après un combat acharné entre Naruto et l'Uchiha, Sasuke vit la vérité en face et comprit que Tobi se servait de lui dans le but de conquérir le monde. Tobi se rendit à Konoha et voyant que Sasuke était redevenu l'allié du village, il se mit à tout détruire sur son passage. Sasuke et Naruto s'interposèrent et après une lutte acharné ils réussirent ensemble à combattre la menace, mais Sasuke y laissa lui aussi la vie ...

III. Le futur, une nouvelle époque

20 ans après l'époque troublante, le monde des shinobis à bien changé ... Naruto peu après la bataille de Konoha fut nommé Hokage du village, mais le village entièrement détruit, il décida de tout refaire. Après des années de reconstruction, le village fut enfin reconstruit et il décida de le nommé Taka, la Cité du Faucon, en souvenir de son ami défunt. Il établit un conseil avec les derniers représentants restants des différents Pays. Tout changea dans le monde, les différents Pays furent renommés et dévirent des Nations, la Nation du Feu, anciennement le Pays du Feu, la Nation du Sable, anciennement le pays du Vent et de la Terre, et la Nation des Deux Océans, anciennement Kiri et le sud du pays de la Foudre. Dans chacune des Nations une cité fut construite et fut nommé Capitale de la Nation. Le grade Kage fut définitivement réduit à néant et des Chefs de chaque Nations furent nommés.

Mais une cité fut construite dans le plus grand secret ... une cité sous la terre, une cité ou le gouvernement à décidé de prendre le contrôle de chaque Nations existantes dans le monde des Shinobis ... Une nouvelle menace ! Alors serez vous le héros qui sauvera le monde ?

~Lien du Forum~
http://naruto-no-mirai.forumactif.com

_____________________________
Invité, ton cercueil sera de Cristal, et j'en serais l'Auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partenaire #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Hors RPG ● :: ● Flood No Jutsu ● :: Partenariat-
Sauter vers: