● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenaire #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
▪●Fondateur || Jinchukiri de Kyuubi●▪
avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Expérience:
32/200  (32/200)
Rang: Chûnin
Equipements:

MessageSujet: Partenaire #3   Mar 23 Fév - 16:59

~Naruto Adventure RPG~



Nos membres ont posté un total de 866 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est viallis


Contexte :

Citation :
Voici le Contexte du forum, pour que vous puissiez rentrer directement dans l'action de Naruto Adventure Rpg!


Le Début…

Souvenez-vous de ce monde si paisible, le village du Feu était en paix. Tout se passait : Un village animé, des criminels arrêté à temps, des ninjas de confiance et puissant, des apprentis prometteurs et une alliance avec le village du Vent. Après le retour de Naruto, l’enlèvement de Gaara fut le grand événement après 3 ans d’absence du Jinchuuriki de Kyuubi. Les ninjas de Konoha avaient tenté de ramener Gaara du repaire de l’organisation de la lune rouge, malheureusement, ils n’avaient pas reussi à venir a temps et il fut déjà mort a leur arrivé. Mais à la suite d’un combat acharné, la ninja medical Sakura Haruno accompagné de Chiyo-Baa, la conseillère de Suna, les deux shinobis avaient réussies a vaincre Akasuna no Sasori, Membre de l’Akatsuki et Déserteur de Suna.

C’est par la suite que Chiyo-Baa utilisa une technique de réincarnation sur le Kazekage défunt, et elle le ramena à la vie ! Sabaku no Gaara était de retour et allait maintenant fièrement pouvoir diriger son village !

Uzumaki Naruto parti ensuite a la rencontre de Sasuke Uchiha, son ami avait déserté Konoha afin de rejoindre le Sannin Légendaire Orochimaru. Dans le seul but d’obtenir de la puissance et toujours plus de puissance afin de pouvoir vaincre son grand frère Uchiha Itachi, celui qui a décimé tout le clan Uchiha ! Mais sa découverte ne fut que d’une courte durée car la force écrasante de Sasuke mit a terre les quatre shinobis de Konoha (Naruto, Sai, Sakura et Yamato). Uzumaki Naruto avait encore filé son ami entre ses doigts !
Dans l’ombre, l’Akatsuki chassait les Bijuus un a un...

Les Bijuus se libèrent !

Mais alors que les Membres de l’Akatsuki étaient en pleine extraction du Bijuu à sept queues, la Statue perdit complètement le contrôle et le processus fut donc interrompu. Mais cela ce n’était pas terminé à un simple échec puisque même après l’interruption, le sceau placé normalement sur la bouche de la statue, céda. Une grande explosion se produit et alors tout les démons que l’organisation de la lune rouge avait réussi à capturer et a scellé fut libéré !...

Dans les ténèbres, Orochimaru est toujours en compagnie de son jeune protegé, Uchiha Sasuke. La libération des Bijuus ne leurs posent aucun problème. Sasuke ne veut que s'améliorer et obtenir de la puissance, tandis que le Sannin Légendaire attend patiemment le moment de surgir et s'emparer du corps du jeune Uchiha! Mais alors que le moment s'apprêtait a venir, Sasuke décida de se débarasser de son maître. Il disparu dans le repaire Nord, puis le repaire Sud et recruta des ninjas avec lui dans son organisation nommée Hebi. Son but : Tuer Uchiha Itachi !

Juste après les faits, les grands Village cachés apprennent la nouvelle et se mettent immédiatement en situation. Bien sur tout le monde a perdu son Bijuu a part Konoha et Kumo qui eux ont chacun un Jinchuuriki dans leurs armées. C’est donc le moment pour les autres villages d’envoyer leur meilleurs ninjas allez a la rencontre de ces grands démons et de tenter de prendre leur possession !

_____________________

Les Bijuus à présent en liberté, le chaos s’installera t-il dans le monde des shinobis ?! L’Akatsuki plus que jamais en action ! Les villages se concentrent pour capturer les Bijuus et les scellés dans un de leurs ninjas !


~Lien du forum~
http://n-a-rpg.forumactif.com/forum.htm

[/center]

_____________________________
"HOKAGE JE SERAI, & SASUKE JE RAMENERAI..."
"Papa pourquoi m'as-tu abondonné ? Ce monstre en moi me mange jour après jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senka-no-sekaishi-v2.forumpersos.com
 
Partenaire #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Hors RPG ● :: ● Flood No Jutsu ● :: Partenariat-
Sauter vers: