● Le Monde des Shinobis ●

● Le Monde des Shinobis ●


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Pour la lune rouge ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ~ Plus proche que tu ne le pense ~

Feuille de personnage
Expérience:
105/800  (105/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: ~ Pour la lune rouge ~   Ven 19 Fév - 19:46

HRP : Mission de rang A


#Une organisation marche avec une hiérarchie très précise, chaque échelon de la chaîne est important pour le bon déroulement des opérations d’un groupuscule. Certaine organisation ont une certaine réputation qui fait que leurs diverses tâches ne sont que très rarement perturber, mais cependant il existe quelque rare exception qui font abstraction à la règle. Il suffit qu’un groupe de personne en quête de pouvoir où d’une quelconque gloire ce décident a s’en prendre a l’élite du monde criminel… Le désir de pouvoir existe en chaque être, mais certain n’ont pas les aptitudes requises pour ce genre de défis, rendant leurs tentatives complètement suicidaire… Passer de simple vole dans une boutique d’un petit village sans grande sécurité à un vol sur un marchand d’arme de l’organisation la plus redouté du monde des ninjas, il y a un écart insurmontable... Pas mal de monde prendrait cet acte comme suicidaire, d’autre y verrait du courage, mais qu’en est-il réellement ? Une seule chose est certaine maintenant, les hommes qui ont commis cet acte ne vont pas tarder à connaître le prix à payer pour s’en être prit à l’organisation de la lune rouge…

#Le jour se levait dans l’une des bases secrète de l’akatsuki, à vrai dire la base principal de l’organisation, située entre le pays du vent et celui de la pluie, un paysage entourée par les montagnes avec plusieurs grottes présente. Les premiers scintillements du soleil faisaient leur apparition, éclairant l’entrée du repaire qui était d’habitude sombre et lugubre… La petite brise du matin se levait également, fraîche et douce, faisant bouger les branches des quelques arbres qui surplombait l’entre de l’akatsuki… La nature a l’état pur, un lieu de recueillement, idéal pour ce retrouvez dans des moments de doute où de solitude… Presque tout semblait endormi dans les environs, tous sauf une personne, un homme, où bien un requin ? Quelqu’un se trouvant encore à l’intérieur de la fameuse grotte qui servait de repaire au plus craint des groupuscules de ce monde. Cette personne qui était également une figure emblématique n’était autre que Kisame Hoshigaki, l’un des renégats les plus recherches dans la plus part des grandes nations. Tout juste entrain d’enfiler son chapeau en paille sur la tête, apparemment il était sur le départ…

#Effectivement il avait reçu un ordre de mission dés l’aube, une mission prioritaire et qui était tailler pour lui. Un des nombreux marchands affilié à l’akatsuki avait été pillé par un groupe de renégat qui sévissait dans la région depuis un petit bout de temps, emportant avec eux presque toutes les armes qui était destinée a l’organisation. Plus important encore que les dommages collatéraux il s’agissait également d’une question de réputation, le groupe ne pouvait pas se permettre de laisser un tel acte impuni au risque de voir d’autre petit malin tenter leur chance… Kisame avait reçu toutes les informations nécessaires à sa mission, retrouvez les hommes et leur faire payer leur pillage, ainsi que récupérez les armes dans un second temps. Il ce mit un route d’un pas très léger, visiblement pas très presser de toute manière il s’avait que les hommes avait prit leurs quartier tout prêt du village d’Ame, complément à l’est du repaire d’où partait Kisame… L’homme requin était vêtu comme toujours de l’accoutrement très répandu de l’akatsuki, avec son épée peau de requin qui était posée sur son épaule. Chaque pied qui se posait sur le sol était accompagné du sifflement des clochettes de son chapeau, faisant comme une mélodie régulière et très fine l’accompagnant à chacun de ces déplacements.



#Après plusieurs heures de marche Kisame étaient enfin arrivées sur place, le ciel c’était très vite recouvert de nuage gris, qui devenait à chaque minute un peu plus menaçant. La route sur la qu’elle il se trouvait était entièrement faite de terre, il restait quelque parcelle boueuse signe d’une ancienne averse. C’était vraiment un pays fait pour l’homme requin, humide et avec des quantités d’eau qui tombait du ciel chaque jour vraiment énorme, on ne trouvent pas un climat comme celui-ci partout. La route menait à un petit village, certainement celui d’où viennent les bandits qui ont fait le coup, la majeur partie du temps ce qui font ce genre de casse réside pas très loin du lieu où il ont fait leur coup… C’était certainement ce qui allait rendre la tâche plus facile pour le renégat de rang S venue les chercher pour leur faire payer leur audace… Kisame s’approchât du village au bout de la route, il n’était gardé par personne, il y avait simplement un vieux portail rouillé pour montrer qu’il s’agissait de l’entrée… Les maisons était toutes anciennes à la limite d’être qualifier de ruine, on y trouvait malgré tout quelque une assez récente. Les rues n’étaient pas vraiment noires de monde, à vrai dire pas beaucoup de touriste n’avait l’air de mettre les pieds ici, seul les hommes originaires de ce village avaient l’air d’y vivre…

~ "Alors où est-ce que vous vous cachez mes petits ?" Ha…Ha…Ha ~

#Une sensation terrible de menace parcourue chaque ruelle de la ville, la lourdeur d’un chakra terrible fit son apparition, même les civils sentaient quelque chose qui ne tournait pas rond. Aucun pourtant ne se doutait réellement de ce qui se passait en ce moment même dans leur propre village, encore moins le petit groupe de voleur a la semelle qui était entrain de se réjouir devant le butin de leur vol. La fête allait-elle durer pour eux ? Kisame allait-il retrouvez ces hommes ? Beaucoup de tension était présente sous les nuages du pays de la pluie, le petit son de clochette était mélangé avec le bruit environnant du village. L’homme requin marchait au milieu de la route, sans aucune hésitation dans sa démarche. Cherchant quelque chose du coin de l’œil à chaque nouvelle rue, les brigands se trouvait-il dans ce village mystérieux ? En tout cas il n’allait pas échapper très longtemps au prédateur des mers qu’est Kisame, prêt à tuer a tout moment, les pauvres renégats qui ont osée s’en prendre à l’akatsuki…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ~ Plus proche que tu ne le pense ~

Feuille de personnage
Expérience:
105/800  (105/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: Re: ~ Pour la lune rouge ~   Ven 19 Fév - 19:50

#Comment retrouvez les auteurs de ce vol ? Dans le cas où les voleurs auraient été des shinobis expérimenté la tâche aurait été bien difficile pour Kisame, pas pour les battre mais simplement pour retrouver leurs traces… Mais dans ce cas bien précis cela n’est aucunement compliqué, il s’agit d’un groupe de renégat pas très dangereux qui s’amuse a faire peur au villageois et de temps en temps de voler des marchands qui emprunte la route prêt de leur village. Pas de chance pour eux il était tomber sur l’un des marchands de l’akatsuki, mais sa il ne le savait pas… Pour les retrouvez il suffirait a Kisame d’attendre bien sagement à l’intérieur du village, car la première chose que ce genre d’individu fait après avoir voler, c’est de tester les armes qu’il vienne de voler… Un comportement bien trop prévisible pour escompter échapper à la vigilance de l’homme requin, qui était à l’affût du moindre signe de leur présence. Il lui suffisait juste d’attendre paisiblement, tel un requin qui guette sa proie avant de lancer corps et âme dans la bataille…

#Attendre, observer, patienter, ne pas bouger, tellement de mot qui n’avait aucune signification pour l’ancien épéiste du village de la brume sanglante, il ne pouvait se contenir qu’en pensant à ce qu’il allait faire à ces petites frappes une fois qu’il ce serait montrer. Il c’était assis à une table d’une terrasse d’une petite auberge de la ville, cependant sans rien commander ni même adresser la parole au serveur lorsqu’il venue prendre sa commande. Son épée Samehada était allonger sur la table, lui était sur une chaise tourner vers la rue, observant les faits et geste de chacun. L’endroit où il s’était arrêté n’était pas choisi au hasard, la terrasse donnait une vue d’ensemble sur presque tout le village, du moins elle se trouvait au milieu de la rue principale de ce petit village. Que pouvait-il attendre ? Tout bêtement que les petites frappes qui sévisse dans ce village ce manifeste, vu leurs caractère de « rebelle » il n’allait pas tarder à entrer en scène… Presque une heure passer sur cette chaise et toujours aucun signe, alors que Kisame commençait tout juste a perdre patience et était tout prêt de l’explosion il semblait que les hommes avait enfin pointer le bout de leurs nez…

#Trois hommes marchant dans la rue avec une dégaine vicelarde, il portait sur eux toutes sortes d’arme ninja, en les mettant bien en avant comme s’il s’agissait d’un trophée… Aucun d’entre eux ne semblait pourtant être dangereux, leur chakra était faible et il ne paraissait pas être bien fort… Enfin ne jamais se fier aux apparences est une règle primordial pour survivre dans le monde shinobi, mais une chose était sur pour Kisame, les trois bambins qui se trimbalaient sourire au lèvre était bien dans le coup du vol… Ils étaient les trois très mal habiller, mais aucun n’avait l’air d’avoir dépasser la vingtaine, encore des gamins qui voulait jouer aux grands… Kisame voyait enfin le résultat de son attente si pénible, il se leva enfin de la chaise sur la quel il était assis depuis bien trop longtemps, puis il prit le manche de Samehada dans sa main. Son bras tremblait d’excitation à l’idée de combattre, il serra son épée très fort en se mettant accroupie sur la barrière de la terrasse. De toutes ces forces il jeta l’épée aux pieds des trois jeunes renégats qui marchait tranquillement en face de lui, l’impact fut terrible, la terre s’envola sous la pénétration de l’épée dans le sol. Elle s’enfonça de quelque mètre, juste assez pour qu’elle tienne debout sans personne pour la touchez, puis Kisame sauta a son tour vers eux. Il prit impulsion contre la barrière sur la quel il s’était accroupie pour venir atterrir sur Samehada, l’enfonçant encore plus dans le sol…

~ Alors les mioches ont vous a pas appris a pas toucher les affaires des autres ? Ha… Ha… Ha… ~



#Le spectacle qui s’offraient alors était incroyable, les rues avait été vite déserter après le petit numéro de l’homme requin, mais les gamins en face de lui n’avait pas l’air de comprendre a qui il avait a faire… Il se foutait de la tronche de Kisame avec des blagues puérils, aucun n’avait l’air de saisir la situation sauf un qui était plutôt réservé et qui n’arrivait pas a placé un seul mot. Son visage était celui d’un garçon terrifier qui ne savait pas vraiment ce qu’il faisait ici… Mais Kisame ne leur laissa pas le temps de comprendre, il s’élança très rapidement vers eux en sortant son épée du sol, sa vitesse n’était pas extraordinaire mais cela était voulu… Il avança de face sans prendre aucune précaution, ni même élaborer une stratégie, il était simplement heureux de pouvoir se battre… Il visa le premier, celui qui avait la plus grande gueule des trois, celui-ci bien trop prétentieux arrêta l’épée avec ces mains, qui s’était posée sur le bandage de Samehada… Très grosse erreur… Les bandages s’enlevèrent très vite alors que les mains du jeune homme étaient toujours posées dessus, puis des dents de requin sortirent sur toute la surface que les mains avaient touchée… Un crie de douleur terrible ce fit entendre, ces mains avait été complètement broyée par les dents de requin de Samehada qui était recouverte de sang qui dégoulinait par terre…



#Le gamin était en pleur allonger sur le sol, souffrant le martyr… Puis Kisame n’arrêta pas la son action, le deuxième qui avait eu la langue un peu trop pendue était figée devant la vue du sang de son amis. Il vue directement l’ouverture pour l’atteindre très facilement, il redressa Samehada et adressa un terrible coup au deuxième brigands, celui-ci le reçu en plein ventre et s’envola littéralement. Il s’encastra et brisa une vitre d’une échoppe, accompagnée par le terrible bruit des morceaux de vitre qui tombaient sur le sol, il avait déjà l’air inconscient suite au terrible fracas sur le sol de l’échoppe… En l’espace de quelque seconde les deux avait été mit hors service par Kisame qui prenait un malin plaisir à les faire souffrir. Les nuages commençait maintenant a laisser échapper quelque goûte de pluie, rendant la scène encore plus triste et lugubre. Comme si le ciel lui-même était ému par la cruauté de Kisame envers ces petits garnements, mais après tout il l’avait bien cherché… Il ne restait qu’un seul des trois encore sur pied, celui qui n’avait pas dit un seul mort, le seul qui avait l’air de comprendre qui était ce requin… Certainement le seul qui allait coopérer avec Kisame pour qu’il puisse retrouver les armes et aussi le chef de la petite bande, car les trois ici présent était bien trop faible pour voler un marchand d’arme de l’akatsuki…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ~ Plus proche que tu ne le pense ~

Feuille de personnage
Expérience:
105/800  (105/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: Re: ~ Pour la lune rouge ~   Ven 19 Fév - 19:54

#Deux des trois jeunes renégat avait été neutraliser par Kisame, l’un était partit en courant avec les deux mains partiellement broyée, laissant une grosse flaque de sang par terre, suivit de quelque goûte tout le long de la route qu’il avait emprunter… Le second était visible de la rue, il était allonger, inconscient, a l’intérieur d’une échoppe avec plein de morceau de vitre casser sur lui, certain l’avait même couper à plusieurs endroit. Il ne restait plus que Kisame et un des renégat, celui-ci était terrifier et n’avait pas parlez depuis la rencontre avec l’homme requin, il avait plusieurs blessures facilement visible. Le jeune n’avait vraiment pas l’air d’être de la même trempe que les deux autres voyous, le possesseur de Samehada le sentit mais il devait accomplir sa mission et faire abstraction des petits détails. Il mit son épée sur son dos puis s’avança juste devant le dernier opposant, il plaça sa main sur son colle puis le décolla du sol avec une aisance impressionnante. Son yeux de requin mangeait du regard celui qui se tenait dans sa poigne, la différence de force était ravageante, tel que pour Kisame il ne s’agissait qu’un misérable insecte, rien de plus…

~ Alors gamin tu vas me montrer où ce cache le chef de votre petite bande ? Ha… Ha… Ha… ~

#Sans même y réfléchir, terrifier par l’homme qui se trouvait en face de lui le jeune homme acquiesça de la tête avec un hochement de bas en haut. Tout son corps tremblait comme s’il n’avait jamais connu une peur pareille, il avait également des tâches de sang provenant de la blessure de son compagnon d’avant… Sans rien tenter contre celui-ci il lui indiqua le chemin vers le repaire de ce petit groupe de rebelle qui était visiblement dépasser par les événements, aucun des trois n’avait le niveau pour ne serait-ce que rivaliser avec Kisame. Les goûtes devenait de plus en plus abondante rendant l’atmosphère humide et le sol un peu boueux, les pas très lourd de Kisame s’enfonçait légèrement dans le sol. Les deux individus avaient maintenant quittez le village, on entendait maintenant plus que le son des goûtes sur le sol et le titillement des clochettes du chapeau en paille posée sur la tête du requin. Le chemin était artificiel, apparemment crée par eux même pour retrouver leur repaire, il était camouflé par une nuée d’arbre qui était fouetté par les rafales de vent. Au bout de ce chemin très étroit ce trouvait une sorte d’ancienne grange abandonnée par des fermiers, avec quelque enclos vide dans les alentours ainsi que des champs inexploité depuis longtemps… Serait-ce cette antiquité qui leur sert de repaire ? Kisame avait du mal à le croire mais qu’importe, il avait déjà passé beaucoup trop de temps dans cette mission et il comptait bien l’achever rapidement. Il jeta son épée en l’air qui tourbillonna dans les airs, puis fit une assez longue série de signe mais cependant assez rapide. Une fois la série conclus il prit une inspiration énorme et expira d’un coup, des litres d’eau sortait de sa bouche, créant en l’espace d’un instant un petit lac… Une vague d’eau souleva Kisame vers les airs où il reprit Samehada pour la mettre sur son épaule, il n’attendait plus que la sortie du chef des auteurs du vol…



#La grange était sur élevée ce qui lui permit de ne pas être inondée par la technique de Kisame, mais celle-ci était entourer par le lac artificiel, aucune issue pour l’homme à l’intérieur a part la confrontation… Affronter ce terrible requin dans un milieu aquatique, il n’avait vraiment aucune chance de s’en sortir vivant… Les grandes et longues portes de la grange s’ouvrirent, laissant apparaître un physique assez imposant, une masse énorme de muscle se dressa face à Kisame… L’homme tenait déjà des kunais dans ces mains, il s’était apparemment préparer avant de sortir pour l’affronter, peut être enfin un combat qui durerais plus que deux minutes pour le renégat de la lune rouge… Quoi que contre ce monstre on imagine mal comment il pourrait tenir plus de cinq minutes… L’homme lança directement des kunais en direction de Kisame, sans même essayer de le raisonner ou autre action complètement inutile, les choses sérieuses était déjà entamé… Deux kunais arrivèrent, mais Kisame les stoppa très facilement en les contrant avec Samehada, il se plantèrent dans les bandages de celle-ci. Mais il ne faisait que de jauger son adversaire, la vraie attaque allait venir juste après… Il effectua la même action au geste prêt, les kunais se plantèrent dans Samehada… Mais sur cela des notes explosives avait été placer, Kisame ne les vues pas tout de suite, il savait que Samehada pouvait aspirer le chakra mais peut être une explosion si proche de lui le toucherai tout de même… Il ne prit aucun risque et ce réfugiât sous l’eau très rapidement où l’explosion eu lieu… Celle-ci provoqua un soulèvement énorme d’eau dans les abords de l’explosion, crée un petit creux très vite reboucher a l’endroit où Kisame était descendu…



#Celui-ci réapparut juste quelque seconde après plus énervé qu’avant, mais aucun signe de blessure n’était visible, il sortit peu a peu de l’eau avec un visage masquer, celui des jours où il ne valait mieux pas se frotter à lui… Mais son adversaire n’était pas rester immobile a l’attendre, il était déjà en action ne laissant aucun répit a Kisame… Cependant il n’avait l’air d’avoir aucun jutsu, il n’utilisait que des armes lors de ce combat, sans technique de haut rang il lui serait difficile de toucher l’homme qui se trouvait en face de lui… Mais il n’en avait que faire, il démontrait la toute la détermination qu’il avait en lui, il se donnait a fond dans le combat sans réfléchir un peu comme Kisame l’aurait fait dans sa position… Des shurikens venait de partout, il était impossible qu’il les jette tous lui mêmes, il devait avoir une astuce… C’est a ce moment, quand toutes les armes se déclenchèrent en même temps qu’il aperçu un file assez épais reliant toutes les armes. Son adversaire ce servait de la puissance de ces bras pour diriger toutes ces armes grâce a de simple file… Une façon de combattre assez original mais qui avait aussi ces défauts, car les lancée était moins puissant a cause de sa et rendait l’esquive assez facile… Mais le dernier problème pour Kisame était de discerner les armes qui avaient des notes explosives, car chacune d’elle pouvait en cacher une ce qui rendait ces déplacements très restreints… La première vague de shuriken et de kunai arriva sur lui, dans l’incapacité de voir sur qu’elle arme il y avait des notes il prit simplement impulsion dans l’eau avec Samehada pour reculer très rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
▪●Akatsuki●▪
▪●Akatsuki●▪
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ~ Plus proche que tu ne le pense ~

Feuille de personnage
Expérience:
105/800  (105/800)
Rang: Membre
Equipements:

MessageSujet: Re: ~ Pour la lune rouge ~   Ven 19 Fév - 19:59


#L’adversaire était plus coriace que ceux rencontré jusqu'à présent par Kisame, sa façon de combattre n’était pas très répandue, c’était la première fois pour lui qu’il affrontait ce type de combattant… Les deux hommes se trouvait maintenant debout sur l’eau, avec chacun un regard très agressif, aucun ne voulait laisser planer ne serait-ce qu’une petite seconde de doute… Plusieurs fils étaient reliés aux doigts de l’adversaire de Kisame, mais il les lâcha au moment où les armes étaient partit pour leur permettre de prendre de la vitesse, donc celui-ci ne pouvait pas les rediriger au dernier moment… Ceci était un très signe pour Kisame mais n’arrangeait pas tout, son adversaire relançât une vague de kunai sur lui, cette fois ci il était accompagnée de boulet entourée de pique… Tous les angles avait été choisi précisément et avait pour but de ne laisser aucune esquive possible, mais il avait oublié un détail très important, l’homme requin se trouvait sur son terrain fétiche… Effectivement il ne le savait pas au moment où il avait fait venir tout ces litres d’eau, mais c’était sa qui allait lui permettre de combattre. Kisame plongea dans l’eau, il se trouvait juste en dessous de l’homme qui n’avait plus aucun moyen de combattre avec l’art des armes qu’il manie, le requin était là, guettant sa proie tel un prédateur, prêt a surgir a tout moment pour en finir…



#Sous l’eau alors que son ennemie scrutait chaque parcelle d’eau l’entourant pour essayer de le voir venir, Kisame était entrain de mettre au point une stratégie de combat terrifiante qui allait certainement fonctionner contre ce type d’adversaire… Il composa des signes de mains sous l’eau, puis deux clones aqueux se formèrent autour de lui. Qu’allait-il faire ? Comment pouvait-il combattre hors de l’eau avec toutes ces armes prête à jaillir et entailler son corps… Mais qui disait qu’il devrait ce battre hors de l’eau ? Là était toute l’idée de Kisame, empêcher l’homme de bouger ces fils et par la même occasion en finir avec une technique de très haut rang. Sans plus attendre ces deux clones se mirent a foncer juste en dessous de l’homme qu’on apercevait sous l’eau, chacun avait réussi a saisir un bras de l’homme pour pouvoir l’amener au fond du lac… Ces clones n’était en faite que là pour mettre l’homme sous l’eau, la suite était moins drôle pour celui-ci, car Kisame remonta a la surface et sans perdre un instant un geste inutile il fit une série de signe assez longue et complexe… Il posa sa main sur l’eau une fois finie, une quantité énorme de chakra se concentra dans la main posée sur l’eau… Chacun de ces doigts lâcha du chakra qui peu à peu en rentrant dans l’eau se formait en terrifiant requins, cinq requins était maintenant présent dans le lac et se dirigeât tout droit vers l’homme tenue par les deux clones…



#Le bruit terrible des requins entrant dans l’eau créa des frissons dans tout le corps de l’homme au fameux fils, mais celui-ci ne pouvait rien faire, ces armes ne pouvaient pas être manier du fond du lac et encore moins le rejoindre avec assez de force… Les clones qui tenait l’homme ne s’écartait même pas devant l’attaque, un à un chaque requin vint percuté de plein fouet l’homme, lui causant de multiple dégât… Une fois les cinq passer l’homme était toujours conscient et croyait avoir échapper au pire, mais il était déjà beaucoup amocher… Il ne se doutait pas que l’attaque n’était pas celle-ci mais celle qui était sur le point d’arriver, les cinq requins se rassemblèrent au dessus de lui… L’homme qui commençait à manquer de souffle et avaler de l’eau comprit qu’il ne sortirait certainement pas de l’eau à cet instant… Il lâchât un ultime crie de désespoir avoir tout l’oxygène qui lui restait, un crie qui sonna également la dernière charge des requins, cette fois ci tous en même temps… L’impact fut terrible et remonta même jusqu'à la surface où une terrible vague se leva sous le choc… Les deux clones avaient été terrassés par l’attaque de Kisame mais l’homme aussi, il s’était enfoncé dans le sol, son corps gisait et ne donnait plus aucun signe de vie…



#Kisame ne prit pas la peine de s’assurer de la mort de l’homme, car même s’il vivait par le plus grand des miracles il devait avoir compris la leçon… Le gosse qui était rester à l’écart du combat c’était enfuie pendant l’affrontement, certainement pendant que Kisame était sous l’eau, mais l’important avait été fait, la leçon avait été comprise… Sans un mot, ni même un regard il regardât brièvement dans la grange d’où venait l’homme, pour voir si les armes voler pouvait être ici… Une fois à l’intérieur il découvrit que quelque arme du convoie, enfin au moins la moitié avait été retrouver, là n’était pas vraiment l’important pour lui, il était satisfait de ce combat… Il avait le sourire aux lèvres, l’air content qui va si bien a son visage de poisson avec ces dents de requin… Une fois avoir prit les quelques armes qu’il pouvait transporter il se mit en route vers le repaire, peu à peu derrière lui son lac disparaissait laissant place a l’ancien paysage si amère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Pour la lune rouge ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pour la lune rouge ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Strings usagés et porte-jarretelles pour la Croix-Rouge...
» Technique de dégradés par Virglum
» Important : Les pouvoirs et les cristaux.
» Fiche de demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Le Monde des Shinobis ● :: ● Villages ● :: ● Autres Lieux ● :: Ame-
Sauter vers: